pmsi-architects.com

Comment choisir les plus belles affiches contemporaines – quelques astuces

Trouver la réponse à l’interrogation ce que sont les affiches n’est pas une chose simple. Le sujet semble en apparence banal. Parce qu’on pense que les affiches ce sont simplement des bouts de papier avec un dessin qui ont comme objectif de vendre des objets soit de convaincre de voter pour un politicien.

plat
Autor: Ben McShea
Źródło: http://www.flickr.com
Les affiches que nous voyons le plus fréquemment sont les affiches publicitaires. Ces affiches sont conçues exprès pour attirer l’attention du consommateur potentiel. Il y a aussi les affiches qui sont faites afin d’informer sur un événement. Il y a des affiches politiques qui ont pour but de persuader les gens de donner sa voix pour un politicien. Ces affiches sont placées dans l’espace publique parce que le but des affiches politiques d’être observées le maximum des gens – où acheter affiches. Un autre genre des affiches, comme les affiches sociales, ont pour but de faire remarquer les gens sur quelques problèmes de la vie sociale, tels que par exemple la ségrégation des déchets, les questions de santé, le racisme, le mauvais traitement des animaux, la pauvreté et autres. Sur des affiches sociales, leur aspect artistique est moins important que leur aspect didactique. Les affiches sociales ont pour but de faire réagir le public. Les débuts des affiches modernes commencent le siècle précédent. Au départ, les affiches étaient faites pour les fins publicitaire et elles devaient de renseigner et d’annoncer les événements. Les affiches ont pour but de transmettre une annonce mais elles sont également agréables à voir. Certaines parmi elles sont des vrais chefs d’oeuvres.

salon
Autor: Dekoratornia
Źródło: Black Red White
Les affiches sont récemment de plus en plus cachées dans les rues. Les affiches se sont effacées derrière des grands supports publicitaires. Ces énormes supports publicitaires sont souvent pleins de couleurs, la publicité exposée est très directe et le côté artistique des ces énormes supports publicitaires est généralement moins bon que le l’aspect artistique des vraies affiches produites par les graphistes – amour affiches.