pmsi-architects.com

Comment appliquer le plâtre de silicone? – un guide intégral

Les enduits en silicone exposent de nombreux avantages: ils sont stables, solides à la saleté, solides aux dégâts et à la transparence à la vapeur.

Grece
nouvelle technologie
Autor: Gib Goodrich
Źródło: http://www.flickr.com
Ils peuvent être usés en même temps pour l’isolation en polystyrène expansé et en laine minérale. En outre, ils sont utilisésusés sur les anciens murs comme une nouvelle strate de finition plus décorative et constant.
Cependant, pour préserver les façades pendant des années doit être correctement collée. La première pas et, en somme, la plus signifiant, parce qu’elle ne peut pas être perfectionnée plus tard, est la repérage du terroir. Les parois doivent être uniformes, secs et exempts d’impuretés, car ceux qui réduiraient la cohésion. Dans le cas de nouvelles murs à double couche, le substrat est une couche renforcée de mortier adhésif en cordes de verre. Il devrait être vieilli durant au moins 3 jours si la température de l’air est d’environ 20 ° C, ou plus longtemps s’il fait plus froid. La couche de ciment-colle est recouverte d’un collage en silicone, avec la couleur la plus ressemblant possible de la couleur du plâtre prévu. L’amorcement est très important car il durcir le substrat, égalise son pouvoir absorbant et lie les petites molécules. Avant le début du plâtrage, vous devez vous certifier que la température de l’air et du substrat est bon et qu’il n’y aura pas de changement majeur dans les prochains jours. Rappelez-vous que les bonnes conditions doivent prédominer non seulement au moment de l’application de l’enduit, mais aussi au moins pendant les 3-4 premiers jours, alors que l’enduit de dureté et de résistance ne gagne qu’après vers 4 semaines.

La masse dans le seau doit être soigneusement mélangée avec l’agitateur à basse vitesse avant le recouvrement. N’y ajoutez pas d’eau! Le plâtre de silicone peut être placé manuellement et par broyage du pistolet. Il est difficile de définir quelle méthode est la meilleure. Tout d’abord, l’entrepreneur doit être familier avec cela.